INFORMATIONS DE LIVRAISONS

Tous nos colis sont expédiés via les services de LA POSTE.

Les Frais de Port pour toute commande passée en France Métropolitaine sont fixes et indiqués au sein du formulaire rempli lors de la Commande.

Dymension Streetwear s’engage à traiter la Commande dans un délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la Commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande (sortie entrepôts).

Ils courent dès la validation de la commande.

Dymension Streetwear s’engage à traiter les précommandes dans un délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la Commande.

Un produit avec la mention “Précommande” indique que le stock est pour l’instant épuisé, mais qu’un restockage est prévu.

Si il s’avère que le moindre incident empêche le produit d’être restocké et envoyé dans un délai de trentes jours à compter du jour suivant la validation de la Commande, un remboursement total de la commande sera effectué.

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un email récapitulatif de votre commande avec toutes les informations (Produits commandés, tarifs, adresses de facturation et d’expédition, notes d’achats, si il y en a …) Vous pouvez à tout moment vous rendre sur votre compte dans votre historique de commande pour visualiser toutes les informations nécessaires sur l’avancement de votre commande.

Oui, vous pouvez définir pour chaque commande une adresse de facturation et une adresse de livraisons différentes, une facture vous est immédiatement envoyé par email après la confirmation de votre commande.

INFORMATIONS DE PAIEMENTS

Votre paiement est considéré en état “en attente” pendant le processus de commande, une fois que votre commande passe en état “Terminée” votre compte bancaire est débité. Cette méthode nous permet d’assurer une sécurité maximale et nous permet de faciliter les litiges.

La wishlist peut-être traduit par “liste de souhaits”, c’est un moyen simple d’enregistrer certains produits qui vous plaisent dans une liste que vous pouvez enregistrer sur votre compte et partager avec vos amis.

Nous vous invitons à lire notre page à propos des Retours & Remboursement. Les retours et les remboursements sont très simplifiés pour assurer un service agréable pour tous nos clients.

Si votre commande vient d’être passée et qu’elle n’a pas encore été expédié, nous vous invitons à contacter notre Service Client, qui prendra en charge votre demande pour annuler votre commande. Si votre demande est faite trop tardivement, Dymension Streetwear est dans son libre droit de rejeter votre demande d’annulation de commande si le colis a été préparé et expédié, c’est pour cela que nous vous conseillons de bien vérifier le contenu de votre panier avant de confirmer votre commande.

Votre problème n'est pas listé ?

Nous répondrons à toutes vos questions en ligne ici.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

    INFORMATION DE CONTACT

    8 Quai de la Résistance,
    34200 Sète
    Hérault, Languedoc-Roussillon

    +33 6 19 81 50 65

    Vous avez une question, vous rencontrez un problème ? Contactez nous et nous prendrons en charge votre demande dans les plus brefs délais